Sasuke Uchiha Hokage de konoha
Nombre de messages : 170 Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2008
::Stats du Ninja:: PV(Point de vie): (2500/2500) PC(point de chacra): (2500/2500) Niveux pour les technqiue: 5
| Sujet: Technique est arme de Sasuke Uchiha Admin Lun 4 Aoû - 14:22 | |
| Niveau 1: ]
Nom: Kage Fuusha no jutsu Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre
Description: L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles) Dégats: 130 Pv
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Chakra: 20 Pc Dégats: 50 Pv Nom: Katon, Housenka no jutsu Traduction: Techniques des pétales de feu Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Chakra: 10 Pc par boules (5 boules max) Dégats: 30 Pv par boules
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu Traduction: Technique du Dragon de feu Description:
Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Chakra: 70 Pc Dégats: 120 Pv
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction: ??? Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Chakra: 100 Pc Dégats: Double la prochaine attaque Katon
Niveau 2: Nom: Raiken no Jutsu Traduction: Epée de foudre Description: Le ninja crée une épée avec son chakra. Nécessite l'affinité Raiton. Chakra: 120 Pc Dégats: 270 PvNom : Chidori senbon Traduction : Senbon des milles oiseaux Description : L'utilisateur créé un simple Chidori mais il lance des Senbons électrique du Chidori... Chakra: 150 Pc Dégats: 250 Pv[center] Nom: Chidori Traduction: Les mille oiseaux Description: Le ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque mortellement électrique dans sa main. Nécessite l'activation du sharingan (trois virgules). Chakra: 70 Pc Dégats: 200 Pv Nom: Senei Jashuu Traduction: Prise du serpent Description: Le ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser l'adversaire. Chakra: 120 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation 50 Pv
Niveau 3:
Nom:Chidori no tate Traduction: Bouclier des milles oiseaux Description: Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. (Sharingan niveau 3) Chakra: 70 Pc/tours Dégats: Protege des attaques de niveau 1 et 2.Nom:Chidori no ha Traduction: Tranchant des milles oiseaux Description: Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts. (Sharingan niveau 3) Chakra: 100 Pc Dégats: 250 Pv
Nom: Chidori Nagashi Traduction: Mille oiseaux électriques Description: Le ninja tout son corps pour créer une sorte de chidori. Il évacue de l'électricité de tout son corps sur plusieurs mètres. Chakra: 100 Pc Dégats: 200 Pv a tous ce qui l'entoure. [center] [b]Nom: Senei Ta Jashu Traduction: ??? Description: Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents. Chakra: 170 Pc Dégats: 2 Tours d'immobilisation[center] Nom: "Dark" Chidori Traduction: Les mille oiseaux "sombres" Description: Amélioration du Chidori Nécessite l'activation du second stade de la marque d'Orochimaru. Chakra: 150 Pc Dégats: 300 PvNom : Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu Traduction : ??? Description :L'Utilisateur du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le démoraliser et pleins d'autres choses encore... Chakra: 200 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation et très utile pour rechercher des informations chez l'ennemi.Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei Traduction: ??? Description: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. Chakra: 250 Pc Dégats: 350 Pv Nom: Suiton, Hahonryuu Traduction: Torrent Destructeur Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Chakra: 200 Pc Dégats: 250 Pv Nom: Suiton, Suishouha Traduction: ?? Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Chakra: 250 Pc Dégats: 300 PvNiveux 4Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Traduction: Blizzard des dragons jumeaux Description:
L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il encaisse aussi les dégâts. Chakra: 500 Pc Dégats: Mort instantanéeUtilisation de cette technique 5 poste minimum poster sur le combats• Arme•
Katana de Kusanagi (Sasuke): -200 par coup 100 avec affinité Raiton[b]• Particularités•Marque maudite:Niveau 1
Il existe deux niveaux, le premier recouvre la peau du sceau et décuple la puissance.
Effets: Restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300 300:2=450)
Conditions : La marque ne sera pas distribuée comme les tatouages dans les malabars et rares seront les élus. Il faudra d'abord être Chuunin minimum. Orochimaru ne donne cette marque que pour son propre intérêt, il faut donc qu'il connaisse le futur porteur et veuille en tirer quelque chose ou s'en servir.
Niveau 2
Le niveau 2 transforme le porteur de la marque en "démon" pouvant développer sa masse musculaire et sa taille, lui donner des ailes, lui faire pousser des cornes, des dents, une queue, des griffes, un troisième oeil, etc...
Effets: Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Forme :
La forme démoniaque, que ce soit la possession d'ailes ou l'apparition de cornes, sera fixe (on a la même à chaque transformation) et sera décidée par les admins qui se concerteront entre eux.
Marque maudite d'Orochimaru (transformation partielle). Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal. Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup plus puissant. Effets: 300 PV, 100PC pour un coup de Juugo et Sasuke peut se défendre avec l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable. La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1..Dojutsu.On commence au stade initial avec 1 virgule. Les 2 autres niveaux consistent surtout à évoluer avec le temps et l’entraînement, chaque "virgule" montre un niveau de maturité plus important de ce dernier. Pourtant il y a encore le quatrième et dernier niveau, les moyens pour l'acquérir sont totalement différents : Il faut tuer son meilleur ami !
Une virgule : Permet d'anticiper les ninjutsu, taijutsu et genjutsu des ninjas au niveau inférieur à l'utilisateur. Chakra:10PC à l'activation et 5PC par tour
Deux virgules : Permet d'anticiper tous les ninjutsus, taijutsu, techniques d'armes et genjutsu. Chakra:15PC à l'activation et 10PC par tour
Trois virgules : Pareil que pour deux virgules, mais en plus, l'utilisateur peut copier les ninjutsu (s'il est spécialiste ninjutsu et a l'affinité correspondante), les taijutsu basique (ceux n'utilisant pas de capacités ou formes spéciales du moins, s'il est spécialiste taijutsu), les techniques d'armes (s'il en est spécialiste) et les genjutsu (s'il en est spécialiste), mais seulement si le niveau et les caractéristiques nécessaires à l'apprentissage. S'il n'est pas spécialiste d'un type de jutsu, il ne peut les copier. Chakra:20PC à l'activation et 15PC par tour
Il existe un dernier stade d'évolution du sharingan, la pupille ultime, le Mangekyou sharingan.
Ce dôjutsu donne accès à de nouvelles techniques. Chakra:25PC à l'activation et 20PC par tour
Mangekyou Sharingan de la dimension et de l'esprit :
Mangekyou Sharingan du temps :
Nom: Tsukuyomi Traduction: Arcanes lunaires
Description: Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit). Ne peut être utilisé qu'une seule fois par adversaire par combat. Chakra:250 Pc Dégâts: 200 Pv et Pc et 1 tour d'immobilisation
Nom: Amaterasu Traduction: Arcanes solaires
Description: Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours. Chakra: 300 Pc Dégâts: 350 Pv 20 Par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière sauf les trois mur d'Orochimaru)
Mangekyou Sharingan de la dimension et de l'esprit :
Nom : Jikuugan Ninjutsu Traduction : Technique spacio-temporelle Description : Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Un.Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur. Chakra: 250 Pc Dégâts: Utile pour échapper a une attaque énnemie ou fuir le combat. (Utilisable qu'une fois par combat)
Mangekyou Sharingan de l'espace :
Nom : Jikuu no Shoumetsu Traduction : Distortion de l'espace Description : Technique créant une distortion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour. Chakra: 200 Pc Dégats: 300 Pv ou 150 Pv si une barrière est utiliser.
Une évolution ultime du Sharingan et du Mangekyou Sharingan existe, pour obtenir ce Dojutsu il faut avoir tuer une deuxième fois un Uchiwa et lui prendre ses Mangekyou Sharingan ou ses Sharingan a trois pupilles, si le Uchiwa en question possédait le Sharingan a trois pupilles vous obtiendrez avec ce Sharingan ultime toutes les capaccités des Sharingans a trois pupilles mais par contre si le Uchiwa en question possédait le Mangekyou Sharingan, vous obtiendrez toutes les capacités du Sharingan a trois pupilles et du Mangekyou Sharingan
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Sasuke Uchiha Hokage de konoha
Nombre de messages : 170 Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2008
::Stats du Ninja:: PV(Point de vie): (2500/2500) PC(point de chacra): (2500/2500) Niveux pour les technqiue: 5
| Sujet: Re: Technique est arme de Sasuke Uchiha Admin Lun 4 Aoû - 22:30 | |
| Invocation:
Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon) Cout de chakra: 90PC Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connusGama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles) ( seulement pour Naruto Jiraya,Yondaime ) coût de chakra: 800PC dégat: Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres... Katon Gama Yuendan: 45PV Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum) Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois) Manda (5000PV) (Dieu des serpents) ( Seulement pour Sasuke,Orochimaru ) coût de chakra: 800PC Dégats: Coup de queue ou Charge : 300PV Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire) Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois. Shukaku (5000PV) Sommeil du Tanuki Degats: Charge : 200PV Fuuton Renkudan : 100PV par boule (peut en créer 4 maximum) Jet de sables: 100PV par jet (2 jets maximum) et fait l'effet d'une tempête de sable donc impossible d'attaquer Shukaku à distance ce tour-ci. Entrave de sable: immobilise l'adversaire + 40PV par tour de dégatsPakkun:
coût de chakra: 15PC C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
Serpent(200PV) coût de chakra: 80PC Dégats: -Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... -Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.) coût de chakra: 55 PC dégat: Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
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Sasuke Uchiha Hokage de konoha
Nombre de messages : 170 Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2008
::Stats du Ninja:: PV(Point de vie): (2500/2500) PC(point de chacra): (2500/2500) Niveux pour les technqiue: 5
| Sujet: Re: Technique est arme de Sasuke Uchiha Admin Lun 4 Aoû - 22:34 | |
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| Sujet: Re: Technique est arme de Sasuke Uchiha Admin | |
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